Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 vaccins obligatoires pour les enfants!!!!!

Je fais partie d'une génération qui avait déjà moins de vaccins à faire que la génération de mes enfants, je fais partie de la génération qui a connu une campagne incessante pour ce vaccin contre la grippe A et qui ensuite a suivi le scandale autour de ce même vaccin.

Car ce vaccin a quand même eu sur certaines personnes des conséquences graves telles que la narcolepsie, cataplexie..........

Sans oublier le scandale autour du vaccin contre l'hépatite B, la plupart des victimes sont atteintes de sclérose en plaques!!!!!!!!!!

Je fais partie aussi de cette génération du bio et qui a besoin de manger sain, utiliser des produits sains, qui est fan de l'homéopathie, qui adore faire tout soi-même et la naissance de mes enfants n'a fait qu'accroître mon envie de faire attention à tout cela.

Alors quand j'entends la nouvelle ministre de la Santé envisageait de rendre obligatoires 11 vaccins pour les enfants, je suis juste effrayée!!!!!!

Si vous n'avez pas encore entendu parler de tout cela, je vous mets un lien qui vous exposera tout çà!!!

Bonne lecture ou pas!!!!!

Joli'mômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :