Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookéo de Moulinex

Si on m’avait dit que cela pouvait être possible de mettre tous les ingrédients dans un robot cuiseur et de ne plus me soucier du plat en préparation jusqu’à ce qu’il soit dans mon assiette, je ne l’aurai jamais cru.

Et bien maintenant c’est chose faite.

Le Cookeo existe, c’est ce que toute femme active, mère de famille nombreuse ou pas fan de cuisine, devraient avoir chez elles.

On nous promet dès l’emballage 40 recettes effectuées en moins de 11 minutes et bien c’est vrai.

Je ne les ai pas toutes essayées certes mais je peux désormais préparer un bon repas pour toute la famille sans stress.

Je ne l’utilise pas tous les jours mais quand je suis juste au niveau timing pour préparer le repas, donner le bain aux enfants, cela me sauve la vie.

Le point négatif car il y en a un c’est le prix entre 169 et 250 euros selon les enseignes.

Mais cela reste un bon investissement au moins pour le stress en moins.

Il faut se le faire offrir, la fête des mères approche.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :